1973
Premier concert (Slade), premiers symptômes : il n’oubliera jamais celui de Barry White au Palais des Congrès.
Découvrez nos différentes offres
Vous avez un projet ? Contactez-nous
Nos réalisations et notre actu
A propos de Pompon F.
Découvrez nos différentes offres
OU LA SOIRÉE D’HÔTES BY POMPON F.
Soirées privées – Evénements d’Entreprises – Soirées de Prestige – Cocktails – Anniversaires …
Éblouissez vos invités, offrez-leur un souvenir unique ! Pour fêter votre événement, faites-leur découvrir un concept inédit de soirées privées haut de gamme que Pompon F. scénarise pour vous.
QU’EST-CE QU’UNE SOIRÉE D’HÔTES ?
C’est le concept inédit d’une fête privée organisée pour vous par POMPON F. dans l’intimité d’un lieu d’exception : DA HOUSE.
Éblouissez vos convives et invitez les à vivre un moment magique dans cet écrin propice aux causeries et au clubbing.
POMPON F. vous embarque dans un voyage étonnant dont la première escale vous plonge dans le riche univers de la Lounge Musique subtilement mêlé à vos références musicales, le temps de la dégustation des mets originaux et de qualité de nos buffets. Il vous invite quelques heures plus tard sur la scène du Clubbing Haut de Gamme. L’alliance du cadre exceptionnel de DA HOUSE associé à la créativité sélecte et éclairée ainsi qu’au professionnalisme de POMPON F. donneront à votre événement la « touch » qui le rendra inoubliable.
QUI EST POMPON F. ?
Un homme passionné et généreux, activiste musical avant-gardiste, créateur et réalisateur des premiers mixes Lounge dont les 10 premières compilations Buddha Bar, les 5 premières Hotel Costes, co-organisateur des 3 premières soirées de clôture des Transmusicales de Rennes, de la soirée de célébration des 40 ans de Libération à la Grande Halle de la Villette, précurseur de la French Touch, créateur de programmes musicaux pour l’habillage sonore de 9 défilés de mode pour Karl Lagerfeld avec Charles Schillings, réalisateur de musiques de films publicitaires pour Citroën, RTL, GMF, ainsi que de génériques pour la télé dont Tracks d’ARTE, sound designer de la signature sonore Citroën de 2009 à 2015, compositeur inspiré et mixologue.
Fort de ses nombreuses références musicales et de ses sélections, il vous fera partager sa vision d’un moment festif inoubliable, dans un lieu atypique loin des espaces anonymes et standardisés : DA HOUSE.
Il vous embarquera, comme dans ses compilations, dans un voyage haut en couleurs où vous retrouverez par touche subtiles vos univers musicaux mêlés à ceux qu’il vous invitera à découvrir.
POMPON F. n’est ni DJ, ni organisateur de soirées, c’est un réalisateur, concepteur de soirées clé en main qui créera pour votre événement, une bande son unique et personnalisée, enregistrée et mixée en amont conformément à sa marque de fabrique, en tenant compte de vos goûts.
QU’EST-CE QUE DA HOUSE ?
C’est un ancien chai de plus de 220 m2 à moins de 30 mn de Bordeaux, dont les murs de pierre chargés d’histoire ont été les témoins d’une véritable métamorphose. Ont été gardés du passé, la belle énergie que cette demeure transmet et quelques carreaux de Gironde sur lesquels glissent, durant la nuit, les pieds mutins des « danseurs endiablés ».
Les magnifiques volumes de cette bâtisse endormie ont été entièrement revisités par Véronique de Balincourt et chaque pièce est conçue comme un décor original associant les vieilles pierres immuables à des couleurs et des matières éclatantes.
DA HOUSE la noctambule dispose d’un dance floor et d’un chill out, chacun équipé d’un matériel de son professionnel ainsi que de multiples sources d’effets de lumière.
EN CONCLUSION
Loin des salles de réception froides et des night clubs, nous vous proposons de vivre un moment unique et authentique, pour fêter ou célébrer vos événements privés ou professionnels. Laissez-vous guider, ici vous serez écoutés, respectés, émerveillés. Nous vous offrons l’assurance d’un dépaysement raffiné qui vous laissera ainsi qu’à vos convives le souvenir d’un moment d’exception.
Vivez l’expérience d’un nouveau concept : LA SOIREE D’HÔTES by POMPON F. in DA HOUSE.
Notre mission : scénariser un moment extraordinaire pour vos collaborateurs, vos clients, vos amis
Forts de notre expérience de la fête, de la nuit, de la réception, nous vous proposons également d’organiser tous vos événements festifs pour les entreprises comme pour les particuliers dans le lieu de votre choix.
Que ce soit pour un enterrement de vie de garçon, une présentation produit, un anniversaire, un cocktail, la soirée annuelle des collaborateurs ou l’inauguration de vos nouveaux locaux, nous saurons laisser à vos invités un souvenir impérissable.
Contactez-nous pour que l’on conçoive ensemble l’événement dont vous rêvez.
Nous mettrons à votre service notre expertise et notre passion pour créer l’ambiance et la bande son idéale, une alchimie parfaite entre la musique, le lieu, la lumière, des mets raffinés et originaux pour quelques heures ou une nuit hors du temps.
Le concept DA HOUSE est modulable en fonction de vos envies. Nous proposons différentes offres pour des soirées d’exception réalisées sur-mesure et à votre image.
Les atouts :
Fiche Technique :
Vous avez un projet ? Contactez-nous
Nos réalisations et notre actu
Premier concert (Slade), premiers symptômes : il n’oubliera jamais celui de Barry White au Palais des Congrès.
C’est peut être la collection de disques de l’aïeul qui le pousse à se procurer une batterie.
Sans doute une blague plus drôle que les autres l’invite à intégrer son premier groupe (de punk rock) : Oh No Lulu ! Pompon joue quelques dates et installe sa batterie en première partie de Téléphone de Joe Lemaire et des anglais Siouxsie & the Banshees.
Pompon batteur du groupe OH NO LULU ! au Rose Bonbon
Les blagues les plus courtes sont les meilleures : lors d’une tournée pittoresque de trop, Oh No Lulu! disparaît dans la blanche turbulence punk. Le batteur de Pontault Combault ne lâche pas les baguettes. L’état d’esprit et la poussée du punk lui ont procuré un mode de vie sinon une philosophie: il continue à battre seul sur les disques de Billy Cobham et de Tony Williams ou en compagnie de formations locales comme Road runners, Tristamotiv et Intokables …
Pompon a un fils
Pilier du légendaire night-club parisien Rose Bonbon, son truc à lui c’est la musique black mais à l’époque de Trust et de Téléphone (puis de la Cold & New Wave ), ils sont très peu à la partager pendant ces eighties où beaucoup sont fatigués de cette reine disco omniprésente. Pompon mate les t shirts punks (déchirés bien sûr) « Disco Sucks » et écoute les changements technologiques dans la musique. Démarchant les maisons de disques à Londres avec une démo ponta-combulsienne, le « hasard » le fait rencontrer Marvin Gaye qu’il retrouve au Château d’Hérouville. Autre rencontre déterminante un peu plus tard: Denis Bovell, le bassiste jamaïcain maître du Dub.
1988 : Le night-club Rose Bonbon a laissé la place au Boy. Même adresse, mêmes murs et surtout même énergie rue Mogador: la pogo attitude s’efface au profit de la House Music. Pompon, toujours pilier de l’endroit, y découvre S’Express, M/A/R/R/S… la New Beat, l’Acid house et la Techno. Une rave sauvage et insensée à Brighton en plein Sumer of Love achève de le convaincre : une nouvelle ère musicale approche. Intokable tournage du clip 1988 Pompon batteur et programeur Intokable 1988 Nathalie chanteuse Intokable 1988 Didier guitariste et programeur Intokable tournage du clip 1988 La nuit Pompon squatte le home-studio de Bunny, home-boy musicien. Il s’attaque au digital, démonte et remonte les yeux fermés tout Atari, manipule le Casio FZ , l’Akaï S900 et la programmation sur Notator.
Manu Casana label RAR(Rave Age Records) 1991 En prise directe et continue avec l’ underground, Pompon finit par recroiser une vieille connaissance des années punk, Manu Casana, agitateur militant pour le nouveau son et la nouvelle attitude Techno. Pompon rejoint son label Rave Age Records qui distribue ici KLF et les premiers disques House importés de New York, Detroit, Chicago et Ibiza.
Rave Age Records organise les toutes premières rave en région parisienne, débauches soniques et visuelles devenues aujourd’hui historiques. (Rave the Bass à Asnières).
A propos de Pompon F.
Mon travail de programmation musicale s’appuie sur l’art de la compilation mixée ou de la bande son, autrement intitulé : « ARTSONIC » La bande son devient un terrain propice à la création en combinant par touches, des sources musicales à la façon d’une peinture ou d’une musique de film. Associer et mixer des musiques de toutes origines, rythmiquement et harmoniquement, sélectionner et assembler des styles, des genres et des titres éclectiques, créer la surprise et l’émotion à chaque changement par une alternance subtile. Au-delà du mix ou du simple calage, plus que des effets, plus que du sound design, ce sont les transitions entre les morceaux qui vont transformer la succession des titres de la sélection en un seul morceau harmonieux pour faire de votre soirée un voyage unique, haut en couleurs.
Premier concert (Slade), premiers symptômes : il n’oubliera jamais celui de Barry White au Palais des Congrès.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures : lors d’une tournée pittoresque de trop,
Oh No Lulu! disparaît dans la blanche turbulence punk.
Le batteur de Pontault Combault ne lâche pas les baguettes. L’état d’esprit et la poussée du punk lui ont procuré un mode de vie sinon une philosophie:
il continue à battre seul sur les disques de Billy Cobham et de Tony Williams ou en compagnie de formations locales comme Road runners, Tristamotiv et Intokables …
Pompon a un fils
Pilier du légendaire night-club parisien Rose Bonbon, son truc à lui c’est la musique black mais à l’époque de Trust et de
Téléphone (puis de la Cold & New Wave ), ils sont très peu à la partager pendant ces eighties où beaucoup sont fatigués de cette reine disco omniprésente. Pompon mate les t shirts punks (déchirés bien sûr) « Disco Sucks » et écoute les changements technologiques dans la musique.
Démarchant les maisons de disques à Londres avec une démo ponta-combulsienne, le « hasard » le fait rencontrer Marvin Gaye qu’il retrouve au Château d’Hérouville.
Autre rencontre déterminante un peu plus tard: Denis Bovell, le bassiste jamaïcain maître du Dub.
1988 : Le night-club Rose Bonbon a laissé la place au Boy. Même adresse, mêmes murs et surtout même énergie rue Mogador: la pogo attitude s’efface au profit de la House Music. Pompon, toujours pilier de l’endroit, y découvre S’Express, M/A/R/R/S… la New Beat, l’Acid house et la Techno.
Une rave sauvage et insensée à Brighton en plein Sumer of Love achève de le convaincre : une nouvelle ère musicale approche.
Intokable tournage du clip 1988
Pompon batteur et programeur Intokable 1988
Nathalie chanteuse Intokable 1988
Didier guitariste et programeur Intokable tournage du clip 1988
La nuit Pompon squatte le home-studio de Bunny, home-boy musicien. Il s’attaque au digital, démonte et remonte les yeux fermés tout Atari, manipule le Casio FZ , l’Akaï S900 et la programmation sur Notator.
Manu Casana label RAR(Rave Age Records) 1991
En prise directe et continue avec l’ underground, Pompon finit par recroiser une vieille connaissance des années punk, Manu Casana, agitateur militant pour le nouveau son et la nouvelle attitude Techno. Pompon rejoint son label Rave Age Records qui distribue ici KLF et les premiers disques House importés de New York, Detroit, Chicago et Ibiza.
RAR est appelé par le festival rennais Les Transmusicales, premiers organisateurs en France à réagir à la vague Electro
en offrant les trois premières ‘Rave Ô Transes’ : elles laissent dans la mémoire de notre ‘intouchable’ le souvenir de 3 fêtes magiques partagées avec 7000 personnes.
RAR fait venir pour la première fois en France Carl Cox , The Prodigy, Frankie Bones, Mad Mike et Underground Resistance, Original Rockers…
A Rennes enfin, en décembre 1992, ce sera la dernière apparition live du groupe Intokables, la bande d’amis qui a suivi la mutation technologique en regrettant l’absence de concert live .
Signe particulier (bis)
Tout au long de ces années électro, la référence pour l’oreille, l’étalon- écoute personnel de ce maniaque congénital du son est… l’auto- radio de sa voiture, sorte d’enceinte acoustique mobile avec un volant.
En permanence (oreilles et nuques s’en rappellent encore), Pompon y teste des morceaux à lui,les nouveautés des labels house.
Equipiers dans la navette sound system, on y partage les mix qu’il a saisi sur dat aux fêtes Soma, Fantôme… Temple, sur les péniches de la capitale ou au Rex- Club.
1995 : la Pompon’s Car va se garer (définitivement) vers Bastille devant le studio Pshent…
Pendant 3 années Pompon y consolide ses talents derrière la console.
Dès la naissance de ce label, il maîtrise le son pour les artistes Pshent , Dj Warrio, Djama, Le Duc, Modern Bazar…
Pompon F. fait équipe avec Charles Schillings, artiste Pshent et Dj résident du plus célèbre club gay des Champs Elysées : Le Queen.
Technicien le jour et compositeur la nuit, il réalise le générique de « La vie des médias » et du magazine économique de TF1 ainsi que celui de Tracks , l’hebdo musical d’Arte.
Pompon teste sa culture musicale avec le dj qui ouvrait la voie de la House en Belgique en 1990 au fameux « Café d’Anvers ». Le duo se concrétise autour de la création de la musique pour les défilés de Karl Lagarfeld , bande son qu’ils réalisent désormais deux fois par an.
Le tandem apparaît sur quelques compilations House sous les noms de Magenta ou Charles Schillings et Pompon F.
Extraits de la discographie bicéphale: les quatre volumes d’ « Overground House » (disques Polygram) et quelques galettes devenues collector comme « No Communication, No Love (Devasting) » ou « Back into my life » .
Toujours écrits et réalisés par Charles Schillings et Pompon, des titres dispersés sur les deux volumes de « Future sound of Paris », « Un Café ! » sur « Trip Do Brasil » en 1997, « Hawaï, Police d’Etat » sur « Serialement vôtre » (BMG), nominée en 1998 aux Victoires de la Musique … Jusqu’à cette année 2002 et la sortie du cossu cd album « It’s about ! », le bien nommé, attendu depuis 2000. (Un disque Pshent / Wagram)
Lors d’un de ses passages réguliers en mastering aux studios Translab pour le label Pshent, la direction propose à l’artiste- ingénieur du son, de rester œuvrer à temps complet pour les clients Translab.
Magic Pompon officiera dans le temple du mastering en France, aux côtés d’Alex Gopher, autre ingénieur maison.
Il mixe artistiquement et techniquement et masterise les compilations de Claude Challe, du Budda’s bar, les premières compilations de Stéphane Pompougnac Hotel Costes,
Pochette compilation Hotel Costes de Stephane Pompougnac
Il remasterise aussi les rééditions de Fela Kuti, des Béruriers noirs …
S’alignent de nombreuses rencontres fructueuses avec les artistes autour de la dernière touche sur leur disque : St Germain, Pierpoljak, Gilbert Bécaud, Higelin, Asto, Crydamour, Superfunk, Modjo, Demon … la maison d’édition Koka Media confie le mastering de ses productions.
Au quotidien les « clients » apprécient la communication facile, une facilité à expliquer et à transmettre ses dons, sa claire-audience, le savoir-faire de l’autodidacte passé de l’analogique au digital …
Pompon The facilitator se prend d’affection pour une machine disparue des studios depuis 1984 :
un graveur de vinyles Neuman, rescapé au chaud chez Translab. Pompon devient l’oiseau rare réputé pour en régler la mécanique.
Studio D favori de Pompon à Translab 2000
Dès lors on le retrouve à la source du son au mastering des quelques vinyls qui constituent ainsi un genre musical s’il en est, le son Lounge et French Touch.
French touch selon un magazine japonais 2000
Notre jongleur urbain, 41 ans, crée avec Christophe Couderc sa propre structure tenant à la fois du studio son, du laboratoire pour labels et évènementiels.
« It’s about ! » : avec ce nouvel album, Pompon concrétise sa première vision d’une House-music ‘happy’ à la comme dans un cartoon; rythmique fluide et son ‘grandeur nature’ dont l’architecture recèle du funk, de la soul et un peu de hip hop (« Pompon in Da place »), guitares rock ou jazz sur-trafiquées, les voix entre autres de Juan Rozoff et de Clémentine Célarié. La pochette est aussi raffinée que le contenu et est signée par l’ami Karl de la maison Chanel .
Ils écrivent et produisent un titre sur la compilation « Electro kids » (un disque Naïve).
Pompon à l’œuvre dans son studio : La Ruche 2007
Pompon mixe à la Ruche et masterise chez Translab la série des compilations pour Claude Challe (« Happyness » et « Emmanuelle ») il poursuit la série Buddha’s Bar (numéro 6 et 7) et entame la collection Siddhârta pour les trois premiers volumes.
Habile habilleur sonore, la maison Cartier lui demande de réaliser la mise en scène sonique d’une compilation : c’est l’album « Childhood » pour les enfants défavorisés. Chez Translab, entre préparation des mix finaux et mastering, le courant passe avec des gens aussi différents que Bérurier Noir et Telex
Les associés de La Ruche sont approchés par des réalisateurs de génériques télévisés, des sociétés en quête d’identité sonore pour leur produit. Ils rafraîchissent le générique de «La vie des médias» de TF1 et de Tracks, l’hebdo musical d’Arte. Les propositions de mix et de remix arrivent.
La Ruche fait bouillir les projets spéciaux à la recherche d’univers encore peu explorés par la sphère électronique. A l’arrivée, Pompon digère la musique du passé et signe «The visit » l’Opus n°1 de « Classical in da Mix » , clin d’œil à son enfance: l’éditeur KoKa Media tente le grand écart entre le son actuel et la musique classique, soit ici une heure envoûtante en compagnie de Tchaïkovsky, Mozart, Bizet, Bach et Verdi… un voyage sonore à « écouter les yeux grands fermés ».
« Classical in da mix »
produced, realised, arranged & mixed + sound design additionnal
by Pompon Finkelstein & Christophe couderc @ Studio La Ruche
Mastering by Pompon Finkelstein @ Studio Translab
Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright[/caption]
The Visit – Opus : album de Pompon Finkelstein 2004
Parti de Translab, Pompon métamorphose avec son compère, le studio La Ruche en studio de mastering et de son sur image.
En collaboration avec le label St Fiacre, dirigé par Dj Warrio et Draghika qui officie à l’agence -H- ( Havas publicité ) en qualité de maitresse au département des musiques et des sons, Pompon s’ouvre un nouveau terrain d’expérimentation en signant la musique et le sound design de publicités prestigieuses pour les plus grandes marques : Citroen, RTL, GMF …
Il continue à œuvrer pour la Lounge en réalisant et en signant sous son nom, pour le compte de Georges V Rds , la compilation lounge la plus aboutie, la compilation des compilations : 10 years of Buddha bar. Il n’oublie pas ses racines en signant dans le même temps le : Best of de Claude Challe, triple cd retraçant les 10 dernières années de sélections musicales de ce dernier.
Publicité Citroen C4, pub la plus aimée des Français pour l’année 2009
La publicité bat son plein et notre créateur d’univers concocte de nouveaux projets très singuliers : 3 incroyables clips pour la chaine Equidia qui mettent en scène pigeons, crapauds et hamsters. Puis, successivement, Citroen fait appel à lui pour réaliser la pub la plus aimée des Français en 2009 : la C4 qui se transforme en robot qu’il fera courir et danser sur sa revisite dub des danses hongroises de Brahms extraite de son album The Visit, puis la C-Crosser et la C3 Virgin.
Au même moment Sony, Universal et EMI lui donnent leur confiance pour masteriser d’anciens et de nouveaux artistes.
Il continue son périple loungien en ouvrant avec l’agence -H- une nouvelle collection de compilations pour Transavia, qui a décidé de faire voyager ses clients sur des sélections et des mixes où Pompon rénovera le style de ce courant musical.
Toujours en grand écart, Pompon travaille sur de multiples projets publicitaires avec ARPP, RTL, Asics, France 2, lance avec Claude Challe une nouvelle marque de compilations : Select, dont il mixera et sound designera le premier opus Select 2008. Dans le même temps, il officiera sur les mastering de Sly & Robbie, Ed Bangers et va commencer pour EMI, une collaboration avec David Ghetta en travaillant sur ses compilations : Fuck me, I’m famous et Unighted (stade de France).
Il travaillera de nouveau pour la publicité avec Citroen et Nike. Non content d’être le chantre du mix lounge depuis 10 ans, Pompon, par le biais de Georges V rds, se lance dans une nouvelle aventure, la première compilation rock mixée : The Bound, qui sera une vraie satisfaction artistique. Il continue la lounge en mixant et masterisant Select 2008 & 2009 pour le compte de Claude Challe et en clôturant la série des compilations Transavia par son Best of : Travelmix.
Pompon expérimente en direct les mutations technologiques du son et les mouvements musicaux qui en découlent depuis plus d’une trentaine d’années. Son parcours sur les toutes premières vagues, à remonter et descendre les sous-terrains de ce qu’on appelle à présent ‘les musiques actuelles’» lui confère aujourd’hui toutes prérogatives (l’instinct, le vécu et l’expérience) tout comme le répondant émotionnel pour traduire ‘cash’ auprès de ses pairs ce que toute musique est supposée faire passer.
Vous en rêvez ? Pompon le fait … la solution est au fond de la mallette.
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 1999, inc copyright
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2000, inc copyright
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2001, inc copyright
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2003, inc copyright
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2004, inc copyright
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2005, inc copyright
Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2006, inc copyright
Realised and concepted by Pompon Finkelstein Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris all separated tracks are Mastered by Pompon F.(1999 to 2005) @ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc
Tracklist, Artistical & technical Mixe + Sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
1998 : tracklist selected and mixed by Stephane Pompougnac Mixe additionnal & Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 1998, inc copyright
1999 : tracklist selected and mixed by Stephane Pompougnac Mixe additionnal & Mastering by Pompon @ Studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 1999, inc copyright
200 : tracklist selected and mixed by Stephane Pompougnac Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studio Translab
2001 : tracklist selected and mixed by Stephane Pompougnac Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2001, inc copyright
2002 : tracklist selected and mixed by Stephane Pompougnac Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2002, inc copyright
2001 : tracklist selected by Ravin & Frank Nigel Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2001, inc copyright
2003 : tracklist selected by Ravin Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2003, inc copyright
2004 : tracklist selected by Ravin Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2004, inc copyright
2005 : tracklist selected by Ravin Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2005, inc copyright
1995 : tracklist selected by Claude Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 1995, inc copyright
2000 : tracklist selected by Claude Challe & Ravin Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2000, inc copyright
2002 : tracklist selected by Claude Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2002, inc copyright
2003 : tracklist selected by Claude & Jean-Marc Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2003, inc copyright
2001 : tracklist selected by Claude Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2001, inc copyright
2004 : tracklist selected by Claude Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2004, inc copyright
2004 : tracklist selected by Claude Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 2004, inc copyright
2005 : tracklist selected by Claude Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris all separated tracks are Mastered by Pompon F.(1995 to 2004) @ Studios Translab Picture, music & sound design all right reserved 1995, inc copyright
2007 : tracklist selected by Claude et Jean-Marc Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
2008 : tracklist selected by Claude et Jean-Marc Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Picture, music & sound design all right reserved 2008, inc copyright
2009 : tracklist selected by Claude et Jean-Marc Challe Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Mastering by Pompon F.@ Studio La Ruche / Paris Picture, music & sound design all right reserved 2009, inc copyright
2002 : tracklist selected and mixed by Carlos Campos Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2002, inc copyright
2002 : tracklist selected and mixed by David Visan Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon F.@ Studio Translab Mastering by Pompon F.@ Studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2002, inc copyright
1998 : compilation 16 tracks tracklist selected by Jason W. & Pompon Finkelstein Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon Finkelstein @ Pschent studio Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 1998, inc copyright
Pompon Finkelstein & Draghixa Jovanovic Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche Mastering by Pompon Finkelstein @ studio La Ruche included Track 16 : the Visit " opus 10 " fom Chopin concerto n°2 for piano produced, realised, arranged & mixed by Pompon Finkelstein & Christophe couderc @ Studio La Ruche Picture, music & sound design all right reserved 2009, inc copyright
2002 : Album multi-artistes 14 tracks from " Babies themes " tracklist selected by Frank Nigel & Pompon Finkelstein Artistical & technical Mixe + sound design and Mastering by Pompon Finkelstein @ studio La Ruche included Track 7 : P&C Project " Julie-brouette " produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Christophe Couderc @ Studio La Ruche Picture, music & sound design all right reserved 2002, inc copyright
2009 : compilation 16 tracks tracklist selected by Gareth Murphy Artistical & technical Mixe + sound design by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche Picture, music & sound design all right reserved 2009, inc copyright
" Brahms, Bach, Tchaikowski, Mozart, Chopin, Verdi, Bizet, Rimsky Khorsakov " produced, realised, arranged & mixed + sound design additionnal by Pompon Finkelstein & Christophe couderc @ Studio La Ruche Mastering by Pompon Finkelstein @ Studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
2002 : Album 12 tracks produced, realised & composed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio feat : Clementine Célarié, Juan Rozoff, Cee Major & Omar Rey, Richard Ferry and Tony Jones mixed by Alex Firla & Pompon Finkelstein @ Studio Haut de Gamme & Pschent studio Photo by Karl Lagerfeld Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2002, inc copyright
1996 : cd maxi single composed, produced, realised & mixed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1996, inc copyright
1997 : cd maxi single composed, produced, realised & mixed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio included 400hz remix and " Bob music " Picture, music & sound design all right reserved 1997, inc copyright
1998 : cd maxi single composed, produced, realised & mixed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio included 4 remixes by : Street corner symphony, Salt city orchestra, Discocaine & Front desk Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 1998, inc copyright
1998: cd maxi single included " Croatian ashtray " composed, produced, realised & mixed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 1998, inc copyright
2000 : cd maxi single composed, produced, realised & mixed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio included 4 remixes by : Fred Everything, Victor Simonelli & De la cellule + 1 special remix by Pompon F. & C. Schillings : " Wonderdub " Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2000, inc copyright
2001 : cd maxi single composed, produced, realised by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio mixed by Alex Firla @ Studio Haut de gamme included Acoustic instrumentale version + 3 remixes by Terry Lee Brown Jr, Sporto Kantes & Frank C. Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab Picture, music & sound design all right reserved 2001, inc copyright
1997 : Album multi-artistes from " American TV Series " - nomined at " Victoires de la musique 1997 " included Track 4 : Theme from " Hawai police d' état " produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1997, inc copyright
1998 : Album multi-artistes 13 tracks from " Brasilian music style " - included Track 6 : MAGENTA " un café " produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1998, inc copyright
1996 : compilation 14 tracks from " Electrosound from Paris " - Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab included Track 12 : MAGENTA " She' s a model " produced, realised & composed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1996, inc copyright
1997 : compilation 14 tracks from " Electrosound from Paris " - Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab included Track 8 : MAGENTA " Music & rights " produced, realised & composed by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1997, inc copyright
1996 : compilation 18 tracks tracklist selected and mixed by Charles Schillings technical mixe by Pompon Finkelstein @ Pschent studio Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab included Track 6 : " Back into my life " produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1996, inc copyright
1997 : compilation 17 tracks tracklist selected and mixed by Charles Schillings technical mixe by Pompon Finkelstein @ Pschent studio Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab included Track 11 : MAGENTA " Deep toothbrush " produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1997, inc copyright
1998 : compilation 18 tracks tracklist selected and mixed by Charles Schillings technical mixe by Pompon Finkelstein @ Pschent studio Mastering by Pompon Finkelstein @ studio Translab included Track 9 : " Croatian ashtree " & Track 17 : MAGENTA " Peace in dub " produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1998, inc copyright
1999 : compilation 15 tracks tracklist selected and mixed by Charles Schillings technical mixe by Pompon Finkelstein @ Pschent studio included Track 11 : " No Communication, no love " (Street Corner Symphony remix) produced, realised & arranged by Pompon Finkelstein & Charles Schillings @ Pschent studio Picture, music & sound design all right reserved 1999, inc copyright
POMPON F. & CHARLES SCHILLINGS 1996-2002
1 : Défilé Lagerfeld (aut-hiv 1996-1997) : « THE FIRST »
2 : Défilé Lagerfeld (prin-été 1997) : « THE LATIN JAZZ »
3 : Défilé Lagerfeld (aut-hiv 1997-1998) : « GUITAR HEROES » DEFILES LAGERFELD GALLERY
4 : Défilé Lagerfeld Gallery (prin-été 1999) : « SUENO »
5 : Défilé Lagerfeld Gallery (aut-hiv 1999-2000) : « FAITHFULLY »
6 : Défilé Lagerfeld Gallery (prin-été 2000) : « CARMINA »
7 : Défilé Lagerfeld Gallery (aut-hiv 2000-2001) : « SAME AS »
8 : Défilé Lagerfeld Gallery (prin-été 2001) : « SUNSHINE »
9 : Défilé Lagerfeld Gallery (aut-hiv 2001-2002) : « HIGH CLASSIC »
music by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
durée : 0:03
music by Pompon Finkelstein & Christophe Couderc
sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
durée : 0:30
music by Pompon Finkelstein, Hak Doris, Christophe Couderc & Hervé Deangeli
realised & sound design concept by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
durée : 0:46
music by Pompon Finkelstein, Hak Doris, Christophe Couderc & Hervé Deangeli
realised & sound design concept by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music & sound design all right reserved 2007, inc copyright
durée : 0:46
Music, sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio Pschent / Paris
Picture, music & sound design all right reserved 1996, inc copyright.
Durée : 1:00
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli @ studio La Ruche / Paris
Picture and sound design all right reserved 2008, inc copyright.
Durée : 0:30
realised & concepted by Pompon Finkelstein
sound design recherch by Pompon F. & Herve Deangeli @ Studio La Ruche / Paris
Picture, & sound design all right reserved 1997, inc copyright
durée : 0:30
realised & concepted by Pompon Finkelstein
sound design recherche by Pompon F. & Herve Deangeli @ Studio La Ruche / Paris
Picture, & sound design all right reserved 1997, inc copyright
durée : 0:30
Music by Pompon Finkelstein,Hak Doris, Christophe Couderc & Hervé Deangeli.
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music and sound design all right reserved 2007, inc copyright.
durée : 0:30
Music by Pompon Finkelstein,Hak Doris, Christophe Couderc & Hervé Deangeli.
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music and sound design all right reserved 2007, inc copyright.
durée : 0:30
Music by Pompon Finkelstein,Hak Doris, Christophe Couderc & Hervé Deangeli.
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Picture, music and sound design all right reserved 2007, inc copyright.
durée : 0:30
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
Picture and sound design all right reserved 2009, inc copyright.
durée : 0:08
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
Picture and sound design all right reserved 2009, inc copyright.
durée : 0:08
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
Picture and sound design all right reserved 2009, inc copyright.
durée : 0:08
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
Picture and sound design all right reserved 2009, inc copyright.
durée : 0:08
Sound design création réalised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
Picture and sound design all right reserved 2008, inc copyright.
durée : 0:46
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
picture & sound design all right reserved 2008, inc copyright.
Durée : 0:30
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein
Editing & sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli @ Studio La ruche / Paris
Picture, music & sound design all right reserved 2009, inc copyright.
Durée : 00:46
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Sound design recherch by Pompon Finkelstein,Hervé Deangeli & Hak Doris.
Picture and sound design all right reserved 2007, inc copyright.
durée : 0:30
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Sound design recherch by Pompon Finkelstein,Hervé Deangeli & Hak Doris.
Picture and sound design all right reserved 2007, inc copyright.
durée : 0:30
Sound design concept & realised by Pompon Finkelstein @ Studio La Ruche / Paris
Sound design recherch by Pompon Finkelstein,Hervé Deangeli & Hak Doris.
Picture and sound design all right reserved 2007, inc copyright.
durée : 0:30
Sound design concept & réalised by Pompon Finkelstein
Sound design recherch by Pompon Finkelstein & Hervé Deangeli
Picture and sound design all right reserved 2008, inc copyright.
durée : 0:30